Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alys au pays des livres

Blog de lecture sur ma passion le fantastique, la fantasy, la dystopie, la bit-lit...

Alys au pays des livres

Sorties : Août 2012

Les parutions de Août


http://images-booknode.com/book_cover/1325/partenaires-de-sang,-tome-1--eveillee-1324652-250-400.jpg

« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang.

 

http://images-booknode.com/book_cover/2315/desolation---le-dernier-vampire-2314892-250-400.jpg

Question choix malvenus, j'en connais un rayon. Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l'humanité. Plutôt une bonne chose... Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n'égale que la cruauté. Pas mal... Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d'une hérésie : l'immortalité pour l'Homme... Là, ça se gâte... Et que dire de l'extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l'invention de Solange... De quoi me mettre les nerfs.De quoi me mettre en chasse. De quoi me retrouver dans une belle merde. Question choix malvenus, j'en connais un rayon... et ce n'est qu'un début.
http://images-booknode.com/book_cover/2397/dark-matter-2397062-250-400.jpg
Janvier 1937.

Jack, vingt-huit ans, est pauvre, seul, et veut désespérément changer de vie. Alors lorsqu'on lui offre la possibilité de décrocher un poste en tant que télégraphe durant une expédition dans l'Arctique, il la saisit sans hésiter.

Cinq hommes et huit huskies qui traversent la mer de Barents jusqu'à la Norvège à la lueur du soleil de minuit. Finalement, ils atteignent leur but : une baie inhabitée où ils établissent leur campement, Gruhuken.

Mais l'été dans l'Arctique est bref. Et quand la nuit reprend ses droits sur le territoire, Jack commence à ressentir un étrange malaise. Un par un, ses compagnons sont forcés à quitter le camp. Il doit choisir. Partir ou rester.

Bientôt, il distinguera pour la dernière fois les éclats du soleil, le point de non-retour, lorsque la mer se mettra à geler. Et Gruhuken n'est pas si déserte que ça. Quelque chose rôde dans le noir...
http://images-booknode.com/book_cover/2242/le-dernier-jardin,-tome-2---fugitive-2241912-250-400.jpg
Rhine et Gabriel se sont échappés du manoir, mais ils restent en danger. A l’extérieur, ils trouvent un monde encore plus inquiétant que celui qu’ils ont laissé derrière eux. Déterminés à aller à Manhattan et retrouver la frere jumeau de Rhine, Rowan, tout deux veulent toujours aller plus loin, parmi les menaces il y a celle d’être capturée à nouveaux… ou peut être pire encore.

La route qu’ils ont pris sera long et périlleuse… Et dans un monde où les femmes ne vivent seulement que jusqu’à l’âge de 20 ans et les hommes que 25 ans, le temps est précieux. Dans une suite déchirante, Rhine doit décider si la liberté est le pire prix à payer maintenant qu’elle a le plus à perdre.
http://images-booknode.com/book_cover/2401/new-victoria,-tome-1---new-victoria-2400642-250-400.jpg
L’amour est immortel.
L’amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort ?
Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d’une humanité éreintée par les guerres. Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal.
Nora n’a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l’éminent docteur Dearly. Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Avec l’aide d’un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !
http://images-booknode.com/book_cover/602/angel-fire-602412-250-400.jpg
L'Eglise des Anges devient chaque jours plus puissante.Alex et Willow doivent maintenant former une nouvelle équipe de Tueurs d'Anges. La vie est rude au camp d'entraînement mais les deux jeunes gens ont la consolation d'être ensemble.
Alex découvre alors une méthode aussi secrète que dangereuse pour anéantir les anges. Pour remplir sa mission, il faut quitter le camp, et Willow, en dépit de la promesse qu'ils se sont faite de ne plus jamais se séparer. Il en va de l'avenir de l'humanité.
La jeune fille se sent alors plus seule que jamais...
jusqu'au jour où elle rencontre Seb. Il cherche Willow depuis toujours : lui aussi est un demi-ange.
http://images-booknode.com/book_cover/1843/blood-lovers-1843022-250-400.jpg
Mab est la fille de Josephine Darly, la redoutable sorcière qui a tué les parents de Silla dans Blood Magic. Elle a hérité des pouvoirs de sa mère et, pour elle, pratiquer la magie du sang est aussi naturel que respirer. Mais contrairement à Joséphine, elle n’utilise son don qu’à bon escient.
Un jour, alors qu’elle manipule une dangereuse malédiction, celle-ci lui échappe et contamine Will, un jeune et bel inconnu. Dès lors, le garçon est hanté par d’horribles cauchemars et des évènements
étranges surviennent autour de lui. Mab se sent d'autant plus coupable qu'elle en tombe amoureuse…
En voulant le sauver, elle va pourtant se trouver confrontée à la réapparition d'un dangereux sorcier et ses talents de magicienne du sang vont être mis à rude épreuve…
Mais aussi :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Instant-litteraire 05/08/2012 21:48


Pour Time Riders, c'est le tome 3 et non le 6 ^^. Sinon, il y a un grooos soucis étant donné que seuls les 2 premiers sont déjà sortis ^^

Clairdelune 05/08/2012 20:51


Certains me tentent beaucoup et je trouve quelques couvertures absolument superbes. Un vrai plaisir pour les yeux !

babybrarian 05/08/2012 12:22


New victoria me tente beaucoup,  mais pas dans son édition girly de chez castelmore! La version bragelonne m'attire plus :p

Cla 03/08/2012 18:56


La couverture de New Victoria me fait de l'oeil :)

Sakinia 02/08/2012 22:31


Des livres très intéressants :)