Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alys au pays des livres

Blog de lecture sur ma passion le fantastique, la fantasy, la dystopie, la bit-lit...

Alys au pays des livres

Sorties : Décembre 2012

Et ben, ce mois ci, il y a très peu de sorties !

 

http://images-booknode.com/book_cover/2740/blood-of-eden,-tome-1---je-suis-une-immortelle-2740352-250-400.jpg

Tu tueras. La seule question est quand.
Depuis que l’insidieux virus Red Lung (poumon rouge) a décimé la population humaine, les vampires se sont élevés pour diriger villes et faubourgs en ruines, ce sont les jours sombres. Des princes incontestés exercent leur emprise sur les rangs réduits des humains, leurs « animaux domestiques ». En échange de leur travail, de leur loyauté et, bien sûr, de leur sang, ces animaux sont immatriculés, on leur donne de la nourriture et un abri, on leur permet de vivre.
Des humains non immatriculés se regroupent à la périphérie et fouillent les poubelles pour survivre. Allison Sekemoto et ses quidams non immatriculés sont chassés, et pas seulement par des vampires, mais par des enragés, le résultat contre nature du Red Lung : des vampires par infection qui se nourrissent d’humains imprudents. Au cours d’une nuit, Allie est attaquée par une meute d’enragés, sauvée par un héros improbable… et transformée en vampire.
Mal dans sa peau de morte-vivante, Allie
rejoint une armée hétéroclite formée d’humains à la recherche d’un remède, ou de remèdes : un pour la rage, et un pour le vampirisme. Elle se fait passer pour humaine… pour le moment. Mais la faim grandit et Allie ne pourra pas la renier. Pas même par amitié – ni par amour.
http://images-booknode.com/book_cover/3066/steampunk-chronicles,-tome-1---l-etrange-pouvoir-de-finley-jayne-3065593-250-400.jpg

Dans l'Angleterre de 1897, Finley Jayne, dix-sept ans, n'a personne sur qui compter... en dehors de la « chose » qui est en elle.
Quand un jeune lord tente de profiter d'elle, elle se défend. Et elle gagne. Mais aucune fille Victorienne normale n'a de côté sombre qui la rend capable d'assommer un homme adulte d'un coup de poing.
Seul Griffin King voit la noirceur magique qui dit qu'elle est spéciale, qu'elle est l'une d'entre eux. Le duc orphelin la sort des rues éclairées au gaz contre l'avis de son groupe de marginaux composé de : Emily qui a aussi des capacités particulières et qui éprouve un amour non partagé pour Sam, qui lui est à moitié robot, et Jasper, un cowboy américain au secret plein d'ombres.
Griffin enquête sur un criminel, le Machiniste, le cerveau derrière plusieurs récents crimes réalisés par des automates. Finley pense qu'elle peut les aider – et enfin faire partie de quelque chose, enfin trouver sa place. Mais le Machiniste veut se débarrasser de la petite compagnie
de vagabonds de Griffin et il ne faut pas beaucoup de temps pour que leur confiance soit mise à épreuve. Au moins Finley sait de qu'elle côté elle est – même si personne ne semble la croire.
http://images-booknode.com/book_cover/3158/erenn-3157542-250-400.jpg

Désenchantée et peu confiante en l’être humain, Charline se réfugie dans les livres et la musique. Échapper à une existence sans saveur, tel est le but à atteindre.
Quand elle rencontre Adrian, machiavélique, énigmatique et séduisant, c’est tout son univers qui bascule. Qui est-il ?
Osera-t-elle braver ses principes pour percer les mystères qui l’entourent ?
C’est en Irlande, qu’elle le rejoindra.
L’Île d’Émeraude, terre de légendes et de magie…
http://images-booknode.com/book_cover/3179/starters-tome-2---enders-3179143-250-400.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/19/80/anthov10.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

o-read-or-dead-o 07/01/2013 17:42


l'étrange pouvoir de finley jayne est dans ma pal^^

lindsay 05/12/2012 12:11


Il n'y en a aucun qui me tente...

o-read-or-dead 03/12/2012 09:57


J'aimerai " l'étrange pouvoir de finley janne"

Lin 03/12/2012 02:05


Je devrais recevoir le tome 3 de Charley Davidson, j'ai trop hâte. C'est une série original dans ce qu'on a l'habitude de lire ces derniers temps.

Splendide-books 02/12/2012 19:58


Il y à quelques sortie qui me plairait :)